Le 19 Janvier 2025, monsieur le Maire François BARRIERE a présenté ses vœux de bonheur et de réussite aux 120 personnes ayant répondu favorablement à l’invitation de la municipalité pour la cérémonie des vœux.
En introduction, Monsieur Le Maire a remercié les élus et les salariés pour leur implication, ainsi que la Communauté de Communes de la Chataigneraie, le Conseil Départemental du Cantal la région Rhône Alpes Auvergne et la préfecture du Cantal. Nous avons besoin de leur appui, de leur soutien et de la constance de leurs engagements….
Lors de cet évènement, François BARRIERE a fait une présentation détaillée des faits marquants de l’année écoulée et des projets 2025.
Différents chapitres se sont enchaînés : ressources humaines, infrastructures, voirie, eau, école, communication, investissements, dossiers communautaires. La transparence et la précision concernant les budgets alloués à chaque principaux thèmes ont été fort appréciées.
Monsieur Le Maire a réaffirmé ses priorités pour 2025 : une gestion financière rigoureuse, la proximité de tous, l’adaptation aux turbulences gouvernementales dans un contexte incertain.
Madame Dominique Beaudrey, conseillère départementale, présente à la cérémonie, a félicité l’équipe municipale et tous les acteurs Saint Constantinois en les assurant du soutien du Conseil Départemental pour les projets à venir.
Une collation a clôturé cette rencontre pendant laquelle de sympathiques discussions ont pu aller bon train.